Conditions gérénales au contrat d'entretien

PRESTATIONS COMPRISES DANS LE CONTRAT D’ABONNEMENT

Visite d’entretien annuelle comprenant :

• Nettoyage du corps de chauffe, du brûleur, de la veilleuse, de l’extracteur (Si incorporé dans l’appareil)
• Mesure de la teneur en dioxyde de carbone (CO2) ou en oxygène (O2) dans les fumées (pour les chaudières équipées de brûleur à air soufflé), ou de la température des fumées
• Vérification du circulateur
• Vérification et réglage des organes de régulation
• Vérification des dispositifs de sécurité de l’appareil

Dépannage sur appel justifié du souscripteur dans un délai de 48h hors week-end et jours fériés

Attention : Les installations doivent être réalisées selon les règles de l’art et doivent être conformes à la réglementation en vigueur lors de leur réalisation. Le libre accès des appareils devra être constamment garanti au prestataire.

 

DUREE ET DENONCIATION DU CONTRAT

- Le contrat d’abonnement est signé pour une durée d’un an et renouvelable par tacite reconduction.
- Une lettre recommandée avec accusé de réception de l’une ou l’autre des parties deux mois au moins avant son échéance le dénoncera.

 

PRESTATIONS NON COMPRISES DANS LE CONTRAT D’ABONNEMENT

Sont considérés comme appels hors contrat :

• Ramonage des chaudières étanches
• Vérification et entretien des radiateurs et canalisations (fuites, appoints d’eau, etc.,…)
Dépannage régulation
Réparation de pannes causées par de fausses manœuvres, interventions étrangères, gel, utilisation d’eau, de gaz ou atmosphère anormalement pollués
• intervention pour manque de gaz ou d’électricité

 

ORGANISATION DES VISITES

- Un courrier d’information de l’échéance de votre contrat vous sera envoyé afin que vous puissiez nous communiquer une date de rendez-vous pour un nouvel entretien
- Si la visite annuelle n’est pas effectuée du fait du prestataire, le contrat sera reconduit sans frais pour la période de chauffe
- Si un dépannage est nécessaire, c’est lors de celui-ci que sera réalisé l’entretien